DTC
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

 [topic] Monde vidéoludique (les jeux, quoi !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:09:52   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Voila une petite perle pour peersio et pur tout ceux qui connaissent un peu BF2 (je te vois pas souvent sur MSN alors j'en profite) :

http://enioble.free.fr/movies/In&out.wmv
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:14:30   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

:koi: Han mdr c est un fou le ga il gére trop l avion pour faire sa :love:
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:50:14   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

perso, j'ai trouvé la video a chié (meme la musik)...
enfin c'est que mon avis


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:19:09   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

bon d'accord je retente un coup avec une vidéo de la team TGO (sur halo 2) qui réinterprète Kill Bill 2 à la sauce Bungie :

http://bluehunter7.free.fr/tuerrogerlow.avi

attention le serveur est assez lent et la vidéo en basse résolution, mais sinon c'est du tout bon
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:54:09   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

J'avais pas remarquer Absalon, mais essaie de mettre les sujets dans les groupes et les sous-catégories prévus (je me suis fais chié à les faire alors...), pareil pour les autres.
Merci

PS: je supprimerais ce message dans 2 jours


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:42:07   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Pardon mais ou je le mettrais ?
Non parce que "autres" c'est un peu vague tu vois...

Message édité le 20-11-2005 à 20:59:09 par Absalon
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:47:36   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

dans jeux videos nouveautés...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:52:42   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

quel boulé ce pôle!pas étonnant que se sois une merde en classe
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:49:05   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

sale yellow



--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:11:43   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

J'ai un "asiatique" super sympa dans ma classe...
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:53:06   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

cool


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:08:29   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Zetes un peu lourd avec ça, d'ailleurs (cf topic atention).
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:12:13   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

dit moi pas que tu es amoureux d'un truk jaune abslon!!!!attention!t'as pas le droit de nous fair ça!!pas à nous!!!!!!!!


Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:35:53   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

faut arreter avec les jaunes on parle que de ca...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:48:33   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Tien aufait c est quoi un topic ? :heu:
pompadour
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:29:10   Voir le profil de pompadour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompadour   

ta maman elle est jaune??
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:54:21   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

ta guelle toi povre con dit pas sa c est crade connard !!!
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:50:26   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

MAX TU Me fait peUR!!!!!!!!!!!tu vas pas me dire que tu t'es convertit en connard de la vie,??????MOI JE LES DEFONCE LES JAUNES
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:03:43   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

non tinsulte ma mere


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:38:02   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

t nul ou tu fait exprès?????moi, c'est cornélius
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:25:09   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

je comprends plus rien la..


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:28:45   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

sale gay
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:02:34   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

lol ah ok je vois mnt espece de 16 4 va...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:20:36   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

putin c pas bientot fini de reprendre mais ptite insulte caché!!!espèce de 12 1 4 23
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

HEIN ,?


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  [topic] Monde vidéoludique (les jeux, quoi !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum