DTC
 
 DTC  Livre  Livres 

 c'est quoi un livre???

Nouveau sujet   Répondre
 
c'est quoi un livre???
 
un livre c'est la sagesse d anciens
c'est un truk avec de la poussière
un truk pour popol
un truk pour susu:)
c'est pour les jaune
c'est comme un omelette
bleu
354.2225+ede=ouafff
oui je suis d'accord
VIVE LE ROI
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:53:10   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

c'est pas le truk que babar collectionne????même qu'il y a de la poussière dessus non?
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:44:13   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Non non c est le truk des ancien mais qui nous sert a rien tu sais en 6éme Parra voulé qu on en lise ^^
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:04:19   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ha!!!!!!!je croyer que c'était un autre truk moi ça....on peut pas se torcher avec un livre????????Un paul?
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:22:44   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Je crois mais pas sur.
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:41:41   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

c'est pas un truck pour les jaunes ??


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:58:44   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Moi je conné un mec qui s'appelle arthure, ben lui, il arrive a lire tout ce qu 'il y a d'écrit dans un livre(mais bon, c'est un mito alors....)
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:48:27   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

ba il m a dit aussi que c été un ouf et que c été le maître du monde donc si j été vous je fairait gaffe on est tet sur écoute :x
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:55:53   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

je pense qu'on est tout le temps observé par lui car hier matin, il a réussit à deviné que je m' étai pas broosé les dents!!!!!!!
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:51:11   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

truk de ouf
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:17:35   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

arreter de parler sinon ils va nous griller


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:37:22   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

ou pas
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:35:39   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

tien, hier, j'ai lu un truk, c'est de philips et ça s'appelle, branchemment d'une télévision à un lecteur dvd.trop dur pour moi.je comprend vraimment pas à quoi sa sert le lecture
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:14:15   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

mais mais c est ta vie sa !
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:15:36   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

mais c ton avi sa!
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:40:33   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

bien le jeu de mot tu la trouvé ds ton mode demplois de tv ?


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:46:56   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

je sais je sais..........mouton
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:30:55   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

YOYO
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Livre  Livres  c'est quoi un livre???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum