DTC
 
 DTC  Jeux  autres... 

 POUR UNE TEAM SUR WARCRAFT3 FT!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:12:12   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

il faudrait maintenant que l'on a tous warcraft3, fair une team sur battle net, avec le pseudo -dtc- juste pour le fun mais faut se recréé un conte (sauf pour max) ou on aurai nos pseudo de cs
susu:Rataxesse
fadi:Pompadour
moi:Cornélius
max:Babarr
voila voila
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:24:15   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Sur War III c est mort je jou sur le conte de mon frer ^^ mais pour cs ou dodo no prob.
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:26:33   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ouais moi ca me va np


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:46:54   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

mais tu sais peersio que tu peux te créer un autre compte sans niquer celui de ton frère???moi j'ai trois conte en tout et les trois marche
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:53:18   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

pareil ^^


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:37:08   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

oué!!sa veut dire qu'on est pareil max?
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:03:25   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ouais on est jumelle


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:13:23   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

sa veut dire que de toutre façon, si la planette mars mange un chocapic, on sera toujours uni?
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:39:37   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

non !
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:24:23   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Bon revenons a nos moutons(je sais pas pour quoi je sens que cette phrase va fair repartir en couille le sujet ), pour la team sur war,le mieu, c davoir du monde, i a plein de mec de ma classe, (dont un qui a une pair de chaussure)qui pouré venir ds la team.le truk c que pour creer une teamn , il faut au moi 10 membre, et il faut un chef de clan, qui éli ddes chaman et c le bordel koi, donc vu ke c le bordel, je propose de m'en chargern et je met susu, max, et faf en chaman, et bon ben moi je serai chef mais c'est normal, je suis cornélius, le vieu, le sage.......
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:31:32   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

non !
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:05:41   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ok, je te duel a war3 et le meilleur de nous deux est le chef
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:15:51   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

non !
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:59:27   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Ben de toute manière il faut un chef, et sa sera pas toi, parceque toi tu pu la merde
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:50:21   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

non !
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:08:46   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

tiens jenvie de dire "non!"
moi shuis daccord
vive les chaussures !!!


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:33:04   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

non !
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:29:16   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

life
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:08:47   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

non !
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:42:20   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

cest moi qui est ecrit ces conneries ???
mais cest de la merde !!!


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:42:13   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

life
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:05:35   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

YOYO
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Jeux  autres...  POUR UNE TEAM SUR WARCRAFT3 FT!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum