DTC

DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

Nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre

Nouveaux membres

Clément
Gaultier
Guillaume
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:16:07   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Voila la liste pour les votes....(je délire trop avec ce forum ^^)
Il y a le multi-choix (plusieurs choix possibles).

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:59:24   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

ba pour moi clément normal ^^.
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:20:53   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

mais c'est tout ?
tu peux choisir plusieurs personnes...

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:01:18   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

ba jle fairai pas ! :p
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:38:44   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

quel chieur...

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:35:28   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

ouai :yep2:
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:06:42   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

donc Gaultier peut etre memebre alors ??

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:17:40   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

NON!il est un peu jaune de peau je trouve.....c'est tout ce que j'ai trouvé...Si ça se trouve, gault est !!!!!il faut se méfier, il y en a partout!
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:33:42   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

genre toi^^

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:08:49   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Comment tu peux me dire ça à moi??????je demande le divorce si tu ne fait pas tes excuses rapidement
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:36:41   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

c'est deja fait sur un autre poste je vais pas recommencer

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Haut de pagePages : 1  

DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  Nouveaux membresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum