DTC

DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

391 éme message

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:23:41   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

:pouce: Bon ba voila -=°*(GG)*°=- sa c est le 391 éme messages a ; en gros 4 péons ^^. :roul1:

PS : :help: j en est marre de ce forum :malad: :lol7:

PS 2 : Louis :soeur:
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:52:23   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

MOI AUSSI CE FORUM COMMENCE A ETRE RELOU EN PLUS MEME LE CREATEUR N'Y VA PLUS
PS:susuCE tu peut toujours réver elle suce pas les tites bittes comme la tienne
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:42:13   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

LoL jcrois que tu m a pas compris :x
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:58:39   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

et pas de rebelion sur ce forum, moi je trouve quil cartone un truc de ouff batard va yo mon chat violet pisse de la gerbe verte fluo...

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:30:39   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

ta un chat de ouf toi ^^
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:22:04   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

t'as vu

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:16:13   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

et connard tu m'a presque piqué ma réplique max, c'est toujours moi qui dit t'as vu normalement
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:31:26   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

va te faire enculer par un moustik

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:47:02   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ta grand mère elle suce ton ptit frère
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:11:52   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

YOYO et suis témoint pour ta grand mére
Haut de pagePages : 1  

DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  391 éme messageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum