DTC
 
 DTC  Jeux  rendez-vous 

 Cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:17:47   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Ca vous tente alors Doom au CGR centre à15h45 mercredi?
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:36:38   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Bah je serais plus tenter à aller voir harry Potter 4.
Mais faut voir avec les autres...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 03:36:37   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

hum on me donne le choix donc .... DOOM !!!!! :gun:

... Max tu me déçois Harry Potter quoa :x :non:
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:18:30   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Attends, Hermione elle est trop bonne
Doom a l'air à chié, le jeu est beaucoup mieu, faut aller voir domino ca gère comme film...
Sinon le mercredi ca va etre chaud j'ai pas trop temps de faire aller retour (en plus mercredi 23 je vais chez le coupe tifs) donc je préfèrerais le dimanche aprem je me fais tjrs chié...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:22:03   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Non je dis pas Doom ça al'air d'être une pafaite daube, mais bon c'est quasi une obligation de le voir (dans la série, il y aura aussi le film far cry et halo).
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:42:33   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Oué bah après tout, ca dépend si c'est moi ou pas qui paye (vais voir) mais faut faire ca absolument un dimanche, le mercredi c'est chaud pour moi et le dimanche je suis sûr que tout le monde se fait chié...
Moi j'irais voir HP4 tout seul au pire (si c'est moi sui doit payé), ou nan j'irais voir Domino ça à l'air excellent...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:00:07   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

moi jmen fou mais c est vrai un dimanche serait mieu
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:32:38   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Heu j'ai lus de tunes les cds ca coute chère...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:19:55   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

bon ba moi j irais le 30 voir doom sinon aprés ma place plus valide ;)
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:38:29   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

bon bah alors j'irais pas ca tombe un mercredi, et ce week-end faut que je bosse trop et en + il y a la soirée a giraudeau...
alors ca va pas etre possible
Sinon peersio : quand est ce qu'on ira au college chercher le diplome (sauf si tu y est deja aller) ??


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 09:38:35   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

lol tu crois que j y suis déja aller ^^ ba quand tu veut (a peu de chose prés ^^)
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:21:06   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ok alors le samedi avant les vacances le matin... (pour te faire bien chié)
Tu l'a Absalon ton diplome ???


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:13:31   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

:grr: (sa c est Babar) :hot: (sa c est moi) :gun:
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:03:10   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   




--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:23:16   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Non pas encore... Mais moi le samedi je bosse, bande de glandeurs ^^
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:25:12   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

merde jme disé bien que j oublié queque chose aujourd hui
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:42:38   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

^^


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:03:37   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

finalement qui a vu doom 3 ???


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:03:16   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Au fait, pour reprendre mon idée de l'aprème tous les 4 chez moi pour se matter les 3 seigneur des anneaux en version longue, je propose la 2ème semaines des vacance févrié un jeudi ou comme vous voulez.

ps:pour p...heu, pour Absalon, on te dira quand tu aura un ans de plus que nous pour le: FucK
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:51:04   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

^^
ok pour moi


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:13:05   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Ouh, ça fait 8 h de film là ! ^^
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:21:12   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

lol!!!!!!non, pas 8heure!12!!lol on avait l'ère de rgos défoncé a la fin.sa défonce la télé...
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:09:33   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

trop :rox: :gun3: :gun2: :robin: :fou1: :peur1: :gun5: :gun4: :fou3: :out3: :out2: :mur: :pchs1:
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:36:11   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

klr^^peter du caisson grave trop yo ziva le mere sur le bitume les jambes ecarté en train de foute des doigts a la vanille et au chocolat nique les jaunes sa mere


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:32:58   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

c'était terrible un truk de OUF BATAR VA YOYOYOYOYO MON CHIEN MANGE DE LA GERBE mais ça vous le fait pas de refair un truk comme ça avec une autre trilogie???ou une sixlogie?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DTC  Jeux  rendez-vous  CinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum