DTC

DTC  Jeux  autres... 

tu aime les moules frites?

Nouveau sujet   Répondre

tu aime les moules frites?

oui!vive les moules frites
ouai, j' ai pris une douche hier
non, c' est môVé
j' ai envis de baiser
c'est moyen, mais pas tro crade
c' est super bon mais c' est dégueu
paul est con
susu n' a jamais de fric
max ,pfffffff
louis est un vrai!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:00:50   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

...
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:02:13   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

j'adore ce sondage...

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:33:25   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Tous jvous encule tous moi
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:22:59   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Les moules frites, c'est bon !
J'aime aussi les fleurs, ma maman, mon cochon d'Inde, mon papa, le lundi, le gouter, les posts it, les nuages gris, l'oxyde de potassium, les mots qui commencent et finissent par la meme lettre, les aimants, les couchers de soleil le jeudi et les levers le samedi...

Vive les moules frites !
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:01:57   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

^^

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:22:40   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Faudrait que vous lisiez la Cantatrice chauve, tous les trois...
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:38:23   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

c'est encore de balzac ou de victor hugo ce truc

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:33:32   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Eugene ionesco...
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:17:48   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ouai, mais si tu lit ça, c'est que tu te fait un peu chié, non?
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:58:28   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

bien dit

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:08:23   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

On pourrait créer une rubrique livre???honetement,sa pourrait ètre culturel(non je vous jure je suis bien la!!!!!regarder: )
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:57:46   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ouais je fais ca des que jai 2 minutes

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:06:16   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

hum se livre la on aurait pas du le lire l année derniére avec Bourdi ??
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:42:58   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

on voit ceus qui étai souvent en cours et souvent attentif en cour en 3ème
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:20:21   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

peersio> Si, tout à fait
cornelius> Je suis sur que ce livre te plairait !
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:35:48   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Ouai ba suis pas emballer tu voit jpréf tué des gens :D
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:53:46   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

:jap:???????? koi comme gens? ??????????
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:36:09   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ca y est il y a une rubrique livre

--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Haut de pagePages : 1  

DTC  Jeux  autres...  tu aime les moules frites?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum