DTC
 
 DTC  Jeux  rendez-vous 

 tous ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:09:44   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Faudrait qu'on s'organise une sortie tous pour aller en salle ou au ciné (perso prefere la salle comme ca je vais mettre la paté a l'ex-dok)
voila voila


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:10:49   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

lol quand vs voulez :D

PS : dépend si j ai des sous :p
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:49:05   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

je pense très fortement que ceci est une très mauvaise idée, car le cinémas, ça coute chère(dit moi merci susu).On pourè se fair tous chez moi une journé ségneur des anneau, ou on matterai les trois en version longue.....c moin con, et moin con.



nique les
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:00:29   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

lol, ouais ca peut le faire...







fuck the


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:30:41   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

mdr moi raf je rapelle que ma mére a des réduc sur les places de ciné ^^
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

sale chinois va...^^


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:18:30   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

houla on va se fritté nous 2 si tu mparle comme sa :boxe2:
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:30:31   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

^^
j'attends


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:32:38   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

maintenant su'on a tous steam on pourrait s'organiser un petit dod ou cs un de ces weekend...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:28:55   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

oué, çs pourrait le fair une petite map entre menbre de la -DtC-, mais il faudrait que susu progresse un peu, sinon on va se taper la honte!!!!!
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:03:27   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

mdr


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:27:34   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

C'est quoi ce trip avec les chinois ?

(sinon max tu reves toujours pour me battre à un jeu ? je te bats à tetris, je suis sur)
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:59:55   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

fais pace que je vais mis mettre sur GBoy


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:59:20   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

pour en renvenir au partie dtc, il faudrait que peersio devienne:
-DTC-Peersio on forme une team!! même si t' es pas très fort au jeux vidéo, faut pas avoir honte susu, mais le nom de la team devant ton pseudo. sinon:
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:54:20   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ouais il a raison j'avais oublier de t'en parler


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:59:48   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

et bande de niouf :jap: sur les bords c est moi qui est pas envie de me tapé la honte vu vos stat et votre skill :2fing: .
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:59:54   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

fuck (je me suis remis a cs et je te rox moi)


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:36:15   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

au fait susu, tu as trouvé un pseudo d'un des perso de babar?
et pour max:dsl mais t une merde a cs je t'ai vue jouer chez moi et....................
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:31:35   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

^^ eeee ba le rino que tu ma dit mais comment sa s écrit sa ...
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:02:14   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

sa s'écrit:Rataxes
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:37:47   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

ta guelle
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:04:29   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

lol


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:27:34   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

quand est-ce qu'il comprendra que ça veut rien dire ta guelle??
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:41:23   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

^^ le pire cest que cest vrai....
boulet


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:41:17   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Lol le pire dans tout ça c'est que on a toujours pas dit quand on pourraiot se fair une soirée cs, ou cs surf comme vous voulez mais en se ramenant sur un serveur que je connai on pourrai même fair des war, il sont low+ et ils war contre des middle.Enfin faut qu'on se remette un peu à cs normal, c'est tout.Et toi connard de rataksex tu stop source tout de suite.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DTC  Jeux  rendez-vous  tous ensembleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum