DTC
 
 DTC  Musique  Nouveautés 

 System

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:49:58   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

J'ai acheter le dernier album, il bien mais je préfère mezmerize
Le truc cool c'est qu'il y a un dvd avec 2 clips et l'autre truc cool c'est que ca te fait un seule pochete quand on assemble les deux pochete...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:20:42   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

trop fort :p
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:39:22   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Bha quoi chacun ses plaisirs...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:28:03   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Je suis pour toi max!mêmesi on s'en fou grave de la pochette, mais les deux dernier soad sont trop bien en plus a part les clips, il y a de la musique sur les album!
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:01:31   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ouais vive soad et les carottes


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:13:17   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

en parlan de carotte, je voudrais dire au personne qui dormemal la nuit que sa ne sère a rien de changer la couleur de sa couverture,j'ai essaiyé, sa ne marche pas....
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:00:44   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

a non moi je dors par terre...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:16:24   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Gaultier l'a acheté et me l'a passé... Ouais il y a des titres sympa mais pas mal de chansons qui se ressemblent quand meme..
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:57:15   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

nan il est gg


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:09:25   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

pas comme toi Max :lol: .


... :rox: stout
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:21:06   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   


Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Musique  Nouveautés  SystemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum