DTC
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

 Sans dec qu'on m'explique là ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:26:43   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Qu'on m'explique la necessité de ce forum ? J'ai voté bidon rien que pour faire chier babar qui je suis sur en a chié pour le faire (t'inquiète il est sympa). Non la je suis sur le cul. Réellement. Je vois pas à quoi ça sert mais chapeau, les gars.
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:56:03   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

on ta pas donné la parole a toi :p

PS : joublie pas les sous Paul t inkiéte ^^

Message édité le 18-11-2005 à 21:58:23 par peersio
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 07:30:27   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

peersio a écrit :

on ta pas donné la parole a toi


Un forum est fait pour être accessible à tous... même au pires boulets !
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:14:10   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

babar a écrit :

pour réponder à ta question Paul


Mon nom c'est Absalon. Ne jamais dévoiler les noms. Ou c'est la peine de mort.

Sinon je trouve ça très sympa comme idée !
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:18:35   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

pour réponder à ta question Absalon, ce forum est une idée que j'ai eu avec Dhoort.
On s'est que comme ca on peut laisser des postes pour se donnez rendez-vous pour faire des trucs et pour toujours rester en contact.
pace que msn c'est chaud pour se retrouver tous à la meme heure.
donc voila j'ai créé ce forum. Je me suis fais une nouvelle adresse msn avec juste peersio, dhoort et toi comme contact (en gros les gens bien... )

P.S. : t'es content ABSALON maintenant...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:20:34   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

c'est ptet un détail, mais louis c'est pas Cornelius L@nus maintenant ?
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:16:40   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

c'est pas toi qui parler de pas mettre les prénoms ??
bah j'ai dit dhoort pas ce que c'est plus court...c'est tout.

Je viens de regarder les resultat du sondage pour le forum...(inutile, inclassable...)sympas les mecs


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:58:24   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

J'avais voté quand il été pas beau ^^ et c est moi ou l image de fond est pas centré :p
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:46:19   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Tu cherche vraiment la merde...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:58:31   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Bon, il faut parler de chose super sèrieuse:
_je suis le genre de mec qui a plusieur pseudo pour pas que les espion top secret me retrouve
_Je suis le genre de mec qui va chercher le pain quand sa mère lui demande
_Je suis pas le genre de mec à ramasser la savonette dans les douches(aucun rapport mais bon, faut le présier...)
Voila voila tout ça pour dire que l'on peut, même si ce n'est pas une obligation, bien sur, avoir plusieur pseudo pour diverse raison...
Nike the (il y en a de plus en plus, attention...)
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:48:07   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

^^j'ai truc important a dire sur les


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  Sans dec qu'on m'explique là ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum