DTC
 
 DTC  Musique  Nouveautés 

 le refresh de blizzard, tu le trouve pourrave?

Nouveau sujet   Répondre
 
le refresh de blizzard, tu le trouve pourrave?
 
oui, il merde un peu
j'en sais rien, j'ai pas le jeu
j' ai acheté du pain ce matin
avec moi, il merde jamais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:31:01   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

yo


--------------------
-DtC-{C}ornéliUS_lanUS
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

moi je fais du war3 et il merde un peu sinon ma deuxieme passion c'est de regarder la poussiere tombé sur mon livre de francais


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:14:53   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

tu collectionne toujours les cailloux qui ont était en contacte avec la pluie?
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:59:37   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

non jai arreté je fais la collection des livres avec des mots l'interieur et des chats a 5 pattes et toi ?


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:13:16   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Moi je fait la collection des amis qui on un pet au casque et qui sont pas normal (sinon sa serai chiant :D ).

PS : les :jap: tu ! les :jap: sont les plus nombreux sur cette planéte et donc consomme + d'oxygéne que nous et donc conduisent la terre a sont apocalypse merde !!!! ENSEMBLE CONTRE LES :jap: .
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:03:03   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ouais bien dit...



--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:53:14   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

LoL ^^
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:17:19   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

VIVE LES GENS(bon)QUI LES
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:20:00   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

mais bon pour en revenir au rerfesh, I A T'IL UNE PERSONNE ICI QUI PEUT CREE DES PARTIES OU DES MAP FUN?????????parcequ'on a éssayé de se rejoindre avec peersio et deigone sur war3 et c' est très chiant ET très long!!!et un peut vert aussi mais pas toujours...
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:28:03   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Vert ?
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:38:21   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

lol non pas moi dsl mais je pence que mouloud doit y arriver


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:54:21   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ben moi j'ai demandé à Abdel Olkaïda Imstimu si il pouvait creer mais trouve que warIII c'est de la merde, il préfère les jeux carément plus gore, comme doom3 et les Sim's(en vacance)
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:41:30   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

c est ta Soeur Abdel Olkaïda Imstimu ?
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:49:34   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

et ton chat, il te suce la bitte à toi?????
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:49:52   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

aaaa tes caca toi comme ga !!!
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:10:40   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

aller susuce avoue ton chat te suce la teub...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:32:51   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

atten on a vu son frère se tapper son nounours alors tu peu bien fair des truk bizard aussi toi.(d'ailleur, en parlant de nounours, il tien le nez du gros lion a ton frère max?)
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:10:44   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

jcomprend pas la le truk avec le gro lion ...
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:12:59   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

lol c un truk de gay, tu peut pas comprendre, mais ton frère il peut par contre.
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

mdr non il a tenu mais bizarment mon ptit frere l'a pris et : ahegfvqeflvbalrfavrlfvbl : il est tombé


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:44:17   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

je vien de regarder sur un site d traduction et en anglais, ben "ahegfvqeflvbalrfavrlfvbl" ça fait "ahegfvqeflvbalrfavrlfvbl"
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:35:45   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

lol louis caest un


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:14:56   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Le YOYO band
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Musique  Nouveautés  le refresh de blizzard, tu le trouve pourrave?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum