DTC
 
 DTC  Membre à membre  Nouveaux membres 

 pour Sangreal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:58:14   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Maintenant que tu fais parti du forum faudrait peut etre que tu y participe sinon ca saert a rien...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:59:45   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

entiérement d accord
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:06:09   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Moi aussi.

(je lui ferai passer, je suis pas sur qu'il sache qu'il est désormais officiellement membre du forum)
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:47:41   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

MDR
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:22:48   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

si il a recu mon super message de validité
"trou du cul tu fais parti des membres du forum de la dtc"



--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:43:25   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

comment il parle de moi quand je suis pas là eux!!!je vous retourne a bf2 moi, surtout SUSUce
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:02:45   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

^^


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:16:37   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

jvous tu tous moi
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Membre à membre  Nouveaux membres  pour SangrealNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum