DTC
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

 QUI N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE LE GN?????

Nouveau sujet   Répondre
 
QUI N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE LE GN?????
 
moi
pas moi
j'en peut plus,je me tire une balle
VIVE LES MOULES FRITES
F
U
C
K
que la -DTC- règne on the world
j'ai envi de baiser
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:15:00   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

je met ça car je croi que je vais pas tenir!!!c trop dur un truk de batard yoyoyo mon chien mange de la gerbe
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:01:13   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

en fait il etait carément a chier ce gn


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:29:25   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

klr :X
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:18:26   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

au faite, ci quelqu'un chope l'adresse pour continuer le gn sur internet qu'il la fasse tourner.même si g rien compris a quoi sa sert mais bon
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:05:02   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

tu ten fou tu été pnj/j toi
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:53:21   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

pas tout a fait, je suis comme toi sur le point de vue guildien
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:06:38   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

YOYO
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  QUI N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE LE GN?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum