DTC
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

 Pandora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:25:57   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Vous entrez sur ce site, vous proposez un artiste/une chanson, il vous crée une station de musique en ligne selon vos goûts...
C'est légal.
Et c'est génial.


www.pandora.com
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:41:37   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ok, merci j'irais voir
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:23:43   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

hum jy coprend rien moi :rox:
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:49:04   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

y a rien de compliké dans Pandora, c'est juste en anglais...
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:19:24   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

c'est dur et ça ne serre strictement à rien!!!!
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:19:12   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Non, c'est cool.
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:15:51   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Et ta soeur, elle est cool?????(je t'arrange un coup susu )
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  PandoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum