DTC
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

 nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:10:20   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Depuis la création de ce forum normalement spécial dtc, plusieurs personnes (3) veulent devenir membres...
Il y a Clément Bouton, Gaultier Poupart et Guillaume Pechoutre (c'est un mec de ma classe, c'est le seul mec avec qui je m'entend ds ma classe sinon c'est tous des cons...)
Donc je propose un vote général pour validés c'est membres.


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:11:52   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

moi les trois ca me va étant donné qu'on peut s'envoyer des messages persos...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:00:32   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

Dit moi se Guillaume c est pas le ga a qui ta fait la bise (salle gay !)
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:20:00   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

nan c'est pas lui, et tu parle de qui ?


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:02:51   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

rooo pis sa me soul d espliqué
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:28:59   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Je m'en souvien moi aussi, ct a la sorti du stade de sport!!!!!!!c ki lui kon le nik? ATTENTION A TOI MAX IL I A DES PARTOUT
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:32:08   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

^^tk je fais gaffe


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  nouveaux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum