DTC
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

 QUI NIQUE LES JAUNES???????????

Nouveau sujet   Répondre
 
QUI NIQUE LES JAUNES???????????
 
moi
moi
moi
moi
moi
moi
moi
moi
moi
je les aimes(je suis un connard)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:48:49   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

il faut répondre en fesant un choix
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:30:36   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

LoL le vote quoi.
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:34:37   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

vive les votes !!


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:54:10   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

IL Y A UN INTRU!!!!!!!!!qui est l'heureu connard?
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:31:45   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

C'est pas pour balance mais c est ni moi ni toi ...
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:38:51   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

mais alors c'est qui???????????(je cherche, c'est le but de ma vie), mais atten, sa veut dire que c'est maxime????????????OUAIIIIIIIII j'ai trouvé, j'ai réussi ma vie!!!
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:47:40   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

... woot GG
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:57:51   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

et vous les gars, c'est quoi le but de vos vies???
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:28:49   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

be or not to be
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:54:13   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

tu connais cette phrase: toubli or not toubli...c'est une phrase de neil young, n'empèche que elle cartonne un tuck de ouf batard yoyoyoyoyoyo mon poisson rouge mange de la gerbe
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:13:45   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

C'est pas un nom de :jap: sa ?
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:53:58   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

non, c'était un des plus grand chanteur de tout les temps mais bon, il est américan
PS:on créé une rubrique culture pour susu???
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:44:46   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

TG
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:57:05   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ok je ferais ca pour susu paceque cest desolant de voir ca...^^


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:25:19   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

merci au moin toi babar, tu es quelqu'un de conpréensif et tu serai près a créer une rubrique culture pour les gens aui ne connaisse pas neil young, bravos, c'est des gens comme toi qu'il faut sur la planète
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  QUI NIQUE LES JAUNES???????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum