DTC
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

 j'ai l'impression qu'on est plus que deux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:40:36   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ben je trouve que c'était mieu au début le forum mais maintenant, plus personne laisser des messages.Faudrai ptète que l'on si remette tous!!!!!
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:24:19   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ouais carément on est plus que deux a ecrire des postes...
aufet il y a gaultier qui voudrait venir ???


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:51:24   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

je sait pas moi arrète de me poser des question à chier
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:11:07   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

c'est serieux je voudrais l'avis de tout le monde...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:27:38   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

J'tencule !!!!!!!!! :pouce: [et ouai suis de retour :D]
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

bon ben allere vs faire mettre un doigt ds las fesses


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:26:47   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

ou pas
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:19:22   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

moi je veu bien pour le doigt dans les fesse
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  j'ai l'impression qu'on est plus que deuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum