DTC
 
 DTC  Jeux  rendez-vous 

 Cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:33:01   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

temp que le truk c est pas dla merde genre Sissi ou l histoire de mon cul en 12hoo sa me va
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:37:42   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ouais une sexologie genre star wars


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:03:44   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ouai sa pourrait le fair.chez moi si tu veu max(ou sinon chez susu, il va bientot déménager
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:04:44   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ok no prob jamene star wars quand tu veux


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:44:16   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

pas besoin de les amener on les matte chez toi
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:20:35   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

heu ouais mais ca fait beaucoup de monde qui dort chez moi apres


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:35:59   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ben non, juste susuce, moi, absalon, et fadi si il veut, mais au pire,on peut le fair chez moi et y a que toi qui reste dormir.
ps:Par contre, cette foi on s'en fou, on commence même si il y a des retardataire! FT
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:02:00   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

ouais carrement (hein susuce..)
alors chez toi...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:12:08   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ben faut juste trouver un crénau possible pour tout le monde
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:26:18   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

bah cest pas pour tout de suite
sinon je crois que le 14 mai chuis tout seul chez moi ^^
on pourrais faire un truc ?


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:57:26   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ben ouai c'est commme tu veut mais bon vu que les autre y sont au couran de rien ben on vas fair un plan en juif(je ramène des pute??).Si les autre veulent venir, y faut ptète qui se bouge le cul paceke 'est simple d venir pour se poser devant un canapé alors que nous on est toujours les seul à organiser des truck.(et susu qui ramène a boir aussi , merci)
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:13:10   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

avant qu'ils vienent faudrait peut-etre qu'ils visent ce message
j'en est parler a faf il est okay mais je pense que pour susu ca va etre chaud vu que c'est son anniv...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:59:18   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

je voit pas le rapport avec son anniv.....enfin bref,voila voila...
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:05:51   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

oh et puis tg de toute maniere cest passer alors mets toi un doigt dans les fesses


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:03:29   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

YOYO
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 DTC  Jeux  rendez-vous  CinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum