DTC
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla 

 qui aimeles moules frites??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:39:05   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

ceux qui aimes les moules frites sont des vrais!!!!!
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:59:10   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

n'importe quoi vive les sujets...


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
Absalon
Le seul, l'unique
Membre
Absalon
38 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:29:05   Voir le profil de Absalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Absalon   

Ouuuuuuuuuuuuuuuué !

Le SAML est né (Syndicats des adorateurs de moules frites) !
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:54:06   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Bon, faut qu'on trouve le petron du syndicas, car c' est grand projet tout ça! j' ai déjà le slogan et le logo:

(')(') SAMF
(*.*) Nous, on aime les moules frites
(")("
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:52:17   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

lol^^


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:45:44   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

sa le fait trop, je vais fair une campagne au lycée^^toute les filles vont ètre ok avec moi car je suis un beau gosse ^^et même le papa de max il serat d' accord avec moi!

Héil!!!
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:43:08   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

n'importe quoi... chinois va


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:19:13   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

Tu me traite pas de ce truk déguelasse sinon dit moi adieu, je veux et j'exige des excuse!non mais est-ce que je t'ai déja dit ça moi!
Babar
Le trompeur
Membre
Babar
169 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:33:07   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

pardon je mexcuse je suis vraiment desole d'avoir dis ca...










































































pd^^


--------------------
-DTC-Babar_le_trompeur=>
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:10:13   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

i a un bug sur ce sujet, je vois que le début de ce qui a été dit
RatakSEX
Membre
RatakSEX
134 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:16:02   Voir le profil de RatakSEX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RatakSEX   

... boulet
cornelius
vive les moules frites
Membre
cornelius
139 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:33:38   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelius   

c'est toi le poulet
Haut de pagePages : 1  
 
 DTC  Bla-Bla  Bla-Bla  qui aimeles moules frites??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum